Responsables numériques d’établissement : Pensez à AUNEGE et aux UNT pour l’AMI 2017

© Prisme/Pierre Jayet 21/02/2017 Date limite de candidature : 7 avril 2017 à 16h00.
 

Le ministère chargé de l’enseignement supérieur lance la deuxième édition de l’appel à manifestation d’intérêt « transformation pédagogique et numérique » afin de susciter et favoriser l’évolution des dispositifs, des pratiques et la dynamique de transformation de l’enseignement supérieur. 
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cet appel à manifestation d’intérêt qui souligne votre engagement dans la transformation des pratiques pédagogiques dans le contexte actuel de développement du numérique. 
Ce formulaire vous permet de renseigner les différentes rubriques du cahier des charges. Il doit être finalisé au plus tard pour le 7 avril 2017 à 16h00 (heure de Paris). Afin de faciliter la compréhension de votre projet, nous vous invitons à être explicite dans vos formulations en veillant à répondre avec précision aux attendus des différentes rubriques du cahier des charges.

Thématique

  • Thème 1 : Construire les conditions de la réussite des apprenants dans l’enseignement supérieur
  • Thème 2 : Concevoir, développer un écosystème de soutien et d’accompagnement des équipes à la transformation des pratiques pédagogiques et numériques
  • Thème 3 : Flexibiliser l’offre et les pratiques de formation en réponse à la diversité des attentes et des besoins des apprenants
  • Thème 4 : Accompagner les étudiants dans leur dynamique d’engagement et de persévérance

 

Déposez votre projet en ligne