Une nouvelle directrice à AUNEGE

Céline DUARTE 04/05/2017 Céline DUARTE, forte d'un riche parcours dans le domaine de l'éducation et plus particulièrement de l'e-formation, a rejoint l'équipe d'AUNEGE le 2 mai 2017.
 

Je travaille, depuis plus de vingt ans, dans le domaine de l’éducation et plus particulièrement de la e-formation. 

Un doctorat en sciences de l’éducation, spécialisé dans l’intégration des nouvelles technologies dans les processus d’apprentissage, m’a conforté dans ma passion du numérique au service de la pédagogie. Par la suite, afin d’utiliser au mieux mes connaissances théoriques, j’ai suivi un DESS en management de projet.

Mon expérience professionnelle m’a donnée l’occasion de mettre à profit ces compétences et connaissances et d’en développer de nouvelles au sein de plusieurs postes, qu’ils soient dans le secteur public ou privé :

  • Ingénieur pédagogique (conception de scenario pédagogique, animation pédagogique et veille technologique…),
  • Chef de projet (management de projets, animation de réunions, gestion des risques…),
  • Consultante (études et diagnostics, conseil en innovation pédagogique, assistance à la maitrise d’ouvrage dans des domaines d’activités variés bâtiment, bancaire, énergie …),
  • Responsable de service (accompagnement et management des collaborateurs, mise en place d’indicateurs de suivi, dématérialisation des procédures, pilotage et définition d’axes stratégiques, définition de la politique de formation…).

 

Aujourd’hui, je suis heureuse d’intégrer l’équipe d’AUNEGE – une nouvelle mission et un nouveau challenge, très motivants, débutent.

Céline Duarte (4 mai 2017)